Techniques de l’ingénieur - 30 septembre 2022
négaWatt a évalué l’effet d’une cinquantaine de mesures de sobriété énergétique dans le secteur du bâtiment résidentiel, du bâtiment tertiaire et des transports. Elles permettraient de réduire jusqu’à 13% la consommation énergétique française d’ici deux ans. Alors que le Gouvernement a fixé pour objectif de réduire de 10 % la consommation énergétique d’ici 2 ans, l’Association négaWatt qui travaille sur la sobriété énergétique depuis plus 20 ans veut être force de proposition. Elle dévoile une cinquantaine de mesures de sobriété énergétique, à déployer en priorité dans le secteur du bâtiment résidentiel, du bâtiment tertiaire et des transports.
négaWatt a évalué l’effet d’une cinquantaine de mesures de sobriété énergétique dans le secteur du bâtiment résidentiel, du bâtiment tertiaire et des transports. Elles permettraient de réduire jusqu’à 13% la consommation énergétique française d’ici deux ans.
Alors que le Gouvernement a fixé pour objectif de réduire de 10 % la consommation énergétique d’ici 2 ans, l’Association négaWatt qui travaille sur la sobriété énergétique depuis plus 20 ans veut être force de proposition. Elle dévoile une cinquantaine de mesures de sobriété énergétique, à déployer en priorité dans le secteur du bâtiment résidentiel, du bâtiment tertiaire et des transports.
Lire l’article sur Techniques de l’ingénieur
Nos ouvrages